alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame

forum pour l'alliance CSNU univers 52 et les autres joueurs de cet univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 déclaration officiel

Aller en bas 
+4
Akeron
OSA Killer
will le grognard
Anonyme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OSA Killer
Admin
OSA Killer


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:44

loool.... bon nos alliés sont assez faible comme ca... alors occupez vous plutot de nous, et laisser les tranquil un peu svp !
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu-univers7.forumactif.com
Anonyme




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:47

oué mais bon interficio il est nul part!!! et j'ai bien manger chez abraxas lol

allez poster des r-c sur le forum d'ogame paske on vous mange là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:09

Ouais ben je peux pas je les ai tous effacer !!!! Je me suis fait défoncer mes planètes !!!!! Six attaques !!!! Il vous à fallut six attaques !!!! HAHAHHAHAHAHAH !!!!! Mon peuple a résisté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:13

oué, mais ils t'ont massacré dmg que je suis pas prêt de toi, tu as de la def pour 100 chasseurs lourds??? tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:39

sa me soul ya personne à proximité de moi ...........

obligé de me taper un voyage qui va prendre des heures et qui va pas pouvoir me ramener assez de ressources ........

bon je fini ma flotte et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

Oui j'ai de la déf pour 100 chasseur lourds ! Viens sur ma PM est on va voir ! Y'a personne qui l'attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:05

oué mais dmg pour ta colo, will tkt tu vas connaitre une grande défaite: MON MERCENAIRE est a 2 galaxies de toi Smile

tu dis qu'il y a rien mais c pas vrai en plus il me le fait gratos pour te raifer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:43

bouhhhh !!!!! vous avez besoin de mercenaire ?? vous etes pas capable de faire le boulot vous meme !!! c'est lache sa didon

vien plutot toi meme je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:23

Mes colo (ben y'en avait plusieurs) je les ai supprimés puisqu'elles ne me servaient à rien ! J'attend toujours que quelqu'un vienne ! Allez venez ! Je suis peut-être noob mais pour moi les jours passent vite ! La guerre sera bientôt fini et on ne m'aura même pas attaquer ma PM ! Bon on m'a déjà attaqué mais c'était trop facile ! Le gars avait 4000 point de moins que moi ! Allez faîtes un effort ! Je veux que ma PM tombe !!!! Ce qui n'arrivera sans doute jamais avec des gars de votre alliance ... Smile ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
psykapott




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

huhu tout viens a point , qui sait attendre mon cher Dnkira ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

lol, on a des méthodes peu orthodoxes et un mois peut etre trés long pour une guerre, sachant que vous avez preske perdu 1 million d'unité depuis seulement le début!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

will, a quoi sa sers des gorilles??? ben a se proteger tient et c'est ce que je vais faire tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:57

Ok j'attends ! Vous parlez de nos pertes mais vous ? C'est vrai qui c'est qui est gagnant dans cette bataille ? Pas nous en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:44

ben nous 0 unités car vous dites rien!!! donc pour l'instant c 1 million a 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

Pas de communication dans l'alliance ..... mais le forum est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
OSA Killer
Admin
OSA Killer


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:52

looool on se fait massavrer la !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu-univers7.forumactif.com
Invité
Invité




déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:58

Petit combat gagné contre psychappot (désolé si j'écorche ton pseudo ...) : 4 sondes détruites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykapott




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: huhu   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:49

saligo mes 4 sondes ^^ , bon et bien pour la peine j'vais devoir lacher les loups Wink

PS: j'ai pas detruit tte tes defences histoires que vs fassiez quelques points quand je vais venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:43

Bien joué !!! Smile
Sache que maintenant cela ne te servira à rien de m'attaquer puisque j'ai mis mes mines à 0.
Je reviendrai à la fin de la guerre ....
Bonne chance à vous et à tous ceux de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:38

pfff..... meme pas capable de se défendre, sa c'est du noob mais au plus haut pts!!!! sa ne vaut même plus la peine de te regarder et moi recovnerti en mineur pur, alors... no comment
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

normale si il y en n'a un qui arréte pa de l'attaquer.
quand le ga l'attaque et que sa flottes revient sur sa planéte il le r'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
psykapott




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

en meme temps spartan c le but d'une guerre non , de reduit la force offensive de son adversaire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Anonyme a écrit:
pfff..... meme pas capable de se défendre, sa c'est du noob mais au plus haut pts!!!! sa ne vaut même plus la peine de te regarder et moi recovnerti en mineur pur, alors... no comment

Je me suis défendu bravement contre psykapott mais vu qu'il m'attaque à la moindre défense que je créé !!!! Je fait ça pour qu'il ne me pille pas !!! C'est une stratègie de dernier recours ! Je n'ai pas envie de filer gratuitement toutes mes ressources à nos ennemis !!!! Et puis je ne suis pas connecté 24/24 à ogame donc faire partir des vaisseaux pour sauver mes ressources c'est pas le top ! Mais bon c'est comme ça !

Psykapott c'est toi qui a recyclé les débris ? C'est juste pour savoir si c'est toi ou un autre gars de mon système solaire ...
Revenir en haut Aller en bas
psykapott




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

oui oui c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykapott




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

juste comme ca ... on pourrait arrete les frais pour cette guerre non ? abdication ? a moins que notre amis will et spratan nos prepare un truc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration officiel   déclaration officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame :: Partie publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: