alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame

forum pour l'alliance CSNU univers 52 et les autres joueurs de cet univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LNHLS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akeron




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:49

Bonjour je suis le nouveau fondateur de l'alliance LNHLS.

Pisco, l'ancien, est partie en me remettant l'alliance, sans mon avis, mais bon...Ce qui fait que j'ai vu que nous avions une alliance entre nous.
Seulement personnes de mon alliance ne vous connait.

Donc j'aimerai plus d'information sur vous.

Si je vous demande cela, c'est pcq on nous a declaré la Guerre justement acause de cette alliance entre nous.

Il est importent de savoir qui vous etes car, on ne sait pas s'il faut prendre votre parti alors qu'on vous connait pas...et que les membre de l'alliance ne sont pas encore assez fort pour tenir une guerre

Merci de me repondre...

Akeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:00

Désolé je suis nouveau dans cette alliance ... Qui vous a déclaré la guerre ? Je suis au courant de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
OSA Killer
Admin
OSA Killer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:57

Oula, j'étais ex-membre de votre ally ainsi qu'un autre de mes membres... et c'est pour cela qu'on s'est mis d'accord avec Picso pour un pacte Total...

Mais depuis, Picso devait me donner de vos nouvelles mais ne l'a pas fait, et moi ne connaissant pas son pseudo, je ne pouvais le contacté, alors j'attendais... loll

Mais je ne suis au courant de rien concernant votre guerre...et c'est contre quelle ally ?? car nous aussi ca commence a chauffer pas mal de notre coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu-univers7.forumactif.com
Akeron




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58

Le gars ne nous a pas laissé d'information...

Mais le probleme etait de savoir si on devait vous soutenir (pour ma part je suis pour vous), mais je peux comprendre ceux qui se posent la question. Peronne n'etait dans l'alliance lors du traité

Donc je vais attendre quelques jours pour avoir plus d'infos, mais pour ma part je crois qu'on restera de votre coté.

Si vous pouviez me dire contre qui vous etes en guerre ce serait deja ca.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
OSA Killer
Admin
OSA Killer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

Nous le sommes contre les CDML!
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu-univers7.forumactif.com
Akeron




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:09

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles!
J'ai pas eut bcp le temps de me connecter sur votre forum ces derniers temps...dsl

Je voulais savoir ou en était cette "Guerre" (vu le retard que j'ai accumuler dans la lecture de sujet "declaration de guerre", je suis un peu demoraliser rien qu'a voir le nombre de page a lire).
Je rapple que le peu de vaisseaux que j'ai, peuvent etre destinés a la protection de planetes. (j'ai sais plus a qui j'ai fait la proposition via la messagerie d'ogame).

S'il y a d'autre nouvelles, dont a allié doit etre au courant, dites le moi svp
J'm' y connais pas trop en relation entre allié, je sais pas comment/jusqu'ou je dois m'investir...Comme vous le savez on ma refilé l'alliance de LNHLS sans me demander mon avis...mais je vais pas me repeter Very Happy


Question:

Sur mon forum j'ai la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" (juste ici en dessous, dans option) qui est cochée par defaut.
Je trouve pas ou aller pour quelle soit décoché par defaut.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:08

pour ta question je vois pas trop .

sinon il semblerait que la guerre ne soit pas fini (en tout cas on a pas été prévenu) . personnelement je peu pas trop savoir puisque je n'ai jamais recu une seul attaque depuis le début.

sinon ya pas grand chose de nouveau a part que le forum commence a ressembler a un cimetiere ... bien domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

oué will c'est vré que le forum comence a étre un cimtiére
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

moi j'ai quitté la guilde des CDML alors c'est plus de mon ressors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:06

Moi j'ai arrêté l'univers 52 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeron




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

Ok merci .

Par rapport au forum qui ressemble a un cimetiere, c'est pas que celui ci.
J'ai l'impression qu'ogame c'est plus comme avant, chaqu'un fait son petit jeu de son coté, ils viennent juste s'il y a declaration de guerre (et encore ils ralent). On dirait que certain vont dans des alliance juste pour avoir une certaine protection...

Du coup, forum mort

Avant tout se passait sur le forum. C'etait vraiment quelque chose de bien organisé...
Des fois j'ai envie de mettre la regle "Participation dans l'alliance ou dehors" que j'avais avant dans mes alliances (il a deux ans quand je jouais a ogame). Et j'etais pas le seul a utiliser ca pour avoir une alliance soudée...

Fin voila mon avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:16

oué t'as raison je jouais l'année derniere déja a ogame et les forums d'alliances ou j'était étaient toujours actifs avec au moins 3 membres connectés en meme temps alors que la pour etre connecté en meme temps qu'une seul personne faut rester connecté toute la journée ^^

enfin bon ogame a bien changé ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

C'est pas de la faute d'ogame, c'est de la faute des joueurs qui se lasse des forums et des nombreuses alliances qui servent à rien (il y en a trop).
Il faudrait que les alliances soient plus grosses et mieux gérer !
Enfin bon, j'ai de la chance sur l'univers 40, je m'entends bien avec les 32 membres de l'alliance malgré que certains ne postent jamais (nous allons bientôt en virer 4).
Si vous vous ennuyez à mourir pensez à venir dans l'univers 40, univers spécial ou la défense se fait recycler, et venez dans mon alliance, le tag est : CFU .
Une carte de la galaxie a été mis en oeuvre dans notre alliance, elle est mise à jour chaque semaine, elle nous est très utile en cas de guerre, de colonisation, d'inactifs ...
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeron




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:46

Oui, t'as raison.
Mais pour arriver a des grosses alliances maintenent, il faut fusionner les alliances. Sinon il y a peu de chance d'arriver a des alliance de ce type...
Il sufi de regarder le nombre de joueurs par alliance dans les statistiques d'ogame...

C'est domage, en plus sur 40 joueurs tu peux etre sur que 1/3 (au moins) participe a l'alliance. (Enfin j'espere Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

oué mes bon la plus part du temps les joueurs vont dans des alliance car il se croit protéger..
mes il s'en fou un peut des forum.
oué il faudrait fait des alliance avec une participation au forum obligatoire on sinon viré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

On a mis cette obligation sur notre forum depuis deux mois (c'était le début de l'alliance) du coup tout ceux qui y sont, sont actifs sur le forum (et même dans le jeu puisque dès que t'as un problème de raid il te file des ressources imédiatement).
Les inactifs (car il y en a sont viré au bout de trente jours d'inactivité (on a pas encore eu le cas du je me connecte quand ça m'arrange !)).
J'aimerais tant vous convaincre de venir dans l'univers 40, c'est vachement plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Akeron




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:44

Pour etre franc, si ca continue comme ca je risque de quitter un jour ou l'autre un de mais trois univers pour virer sur le 40.
Ce que tu m'en dis me donne envie.

Pcq le probleme pour nous "vieux" joueurs ( qui avons joué a ogame il y a quelques temps ou qui jouons depuis longtemps) c'est que, pour ma part en tout cas, nous nous lassons d'ogame. (c'est un grand mot bien sur...) Je m'attandais quand meme a bien m'amuser...peut-etre comme avant?

Si je joue encore a ogame c'est pcq cette fois ci j'ai décidé de jouer "minier" et que c'est donc un autre type de jeu pour moi, une autre facon de joueur que je ne connais pas et que je dois apprendre... (tout conseils pour le jeu minier sont les bienvenus au fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29

je suis d'acord avec toi akeron : ogame commence a me lasser de plus en plus . faudrait que les modos lance un truc qui rénove complétement le truc sa raménerait plus de joueurs actifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:13

C'est comme vous voulez mais dépêchez vous de choisir car on va bintôt cloturer le recrutement (40 joueurs maxi !).

Sinon la "culture" minière n'est pas terrible, je viens d'en faire l'expériance et je vais me mettre aux raids qui rapportent plus donc les mines augmentent plus vite ... Sur l'univers 40 on est tellement de joueurs dans l'alliance à se serrer les coudes que si y'en a un qui se fait défoncer tout le monde aide (je suis le premier à envoyer des centaines de k de métal et de cristal en cas de besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNHLS Empty
MessageSujet: Re: LNHLS   LNHLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNHLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame :: Partie publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: