alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame

forum pour l'alliance CSNU univers 52 et les autres joueurs de cet univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 serveur wow bahamutonline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
link31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:48

bien le bonjour je vien vous presenter un jeu que vous connaisser peut etre world of warcraft je vien vous presenter mon serveur qui est totalement gratuit et il en vos le detour alors vener vite http://www.bahamutonline.com/?page=client
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

Pour l'instant je joue à Halo 2 sur mon pc ... je veux avoir tout les succès donc je dois le finir en mode normal, héroique, légendaire, ainsi que d'autres trucs spéciaux (comme les crânes et la fusil scarab et le ballon de foot).
J'irai peut-être pendant les vacances de Noël et encore ça m'étonnerait que j'ai fini Halo 2 d'ici là (j'ai le droit de jouer que pendant les vacances ) ...
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:08

moi je suis sur ragnarock (sur un serveur spécial) donc j'ai pas le temps pour sa .

sinon oué halo 2 à finir en légendaire c'est bien galère ... j'en suis au dernier niveau et j'arrive pas à battre Tartarus :'(
sinon j'ai trouvé tous les cranes (sauf le tout premier... sniff) ("je pourrais etre ton père" compris), le canon de scarabe et le ballon de foot !! j'en suis fiere !! ^^
mes cranes préférés : fête des grognards, aveugle et oeil noir (je sais je suis kamikaz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:46

En fait pour battre Tartarus il faut prendre un banshee et rentrer dans le batiments avec ! C'est chaud mais ça marche ! (j'ai jamais essayé mais c'est la seul méthode connue !).
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

je sais mais avec le banshee une fois dedans tu le but assez vite en héroique mais en légendaire tu lui fait presque aucun dégat .

j'ai rien trouvé de mieu que de combiner la carabine covenante (dont on trouve un grand nombre de munition sur la plateforme) pour lui bousiller son bouclier et le bombarder au sabre grenade pour lui boufer sa vie . mais bon sa suffit pas ^^ il finit toujours par me planter dans le sol avec son marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:02

L'astuce avec le banshee c'est que tu peux foncer dessus ou bien lui envoyer les tirs vert (excuse moi je sais plus comment on les appellent ...). Si avec ça t'arrive pas à le battre alors je peux rien pour toi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

t'inquiete pas j'ai tout éssayé les bombe banshee l'expulser hors de la plateforme le mitrailler pendant 20 minute rien à faire il veut pas rendre l'ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

Je viens de réussir le mode héroique sur halo 2 vista avec le banshhe, je vais essayer le mode légendaire ...
Revenir en haut Aller en bas
will le grognard




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2007

serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:53

bonne chance ^^

perso je vien d'entammer halo 1 en légendaire sa fait 4 jours je suis encore au milieu du niveau 2 ^^ c'est beaucoup plus dur que halo 2 mais t'as plus d'endroit ou faire du sniper
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:58

ok, c'est tro dure je confirme moi j'ai fait halo3 en facile et normale et il faut que je fasse les autre mode qu'en j'ai le temps, mes il est tro bien halo3. il ya dut suspéne des truc qu'on s'attender pas. bréfe il est génial. vous avez entendu parler de halo wars et aussi du film qui sa sortir de halo je pense que le flim va tout déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

Le film est en mode "pause" !

J'ai fraps version intégrale ! Je vais mettre les cinématiques de Halo 2 Vista en download (je vous donnerai les liens) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur wow bahamutonline Empty
MessageSujet: Re: serveur wow bahamutonline   serveur wow bahamutonline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur wow bahamutonline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance C.S.N.U de l'univers 52 OGame :: Partie publique :: Le Bar intergalactikos-
Sauter vers: